Le format live LinkedIn pour Taleez

Comment Taleez est de plus en plus vu comme une figure d’influence dans l’écosystème du recrutement notamment grâce aux lives ?

Contexte

Objectifs

Passer du statut de « fournisseur de solution recrutement » à référence incontournable dans son écosystème,
Créer une connexion émotionnelle avec l’audience,
Rebondir sur une tendance où la concurrence est encore absente,
Être au contact direct de la cible RH et dirigeants.

Cible

RRH, Recruteur, Fondateur,
Services de Ressources Humaines, Recrutement et placement de personnel, Services et conseil aux entreprises, TPE, PME & ETI

Ligne édito

Contenu aligné à l’actualité recrutement,
Sujets tendances et clivants abordés avec nuance : le salaire sur les annonces, la flexibilité pour tous, le rapport au contrat de travail…

Solutions

1 live de 45 min tous les 2 mois comprenant :

Travail commun sur le branding et les thèmes,
Définition du calendrier et identification des invités experts et influenceurs,
Organisation réunion de préparation et écriture d’un plan de live,
Création de l’évènement et hébergement via outil streaming,
Animation et modération le jour J,
Debrief post-live et analyse des statistiques,
1 post promotionnel auprès d’un réseau de + de 17 000 abonnés, principalement fonction RH.

Résultats en 1 an

100 inscrits en moyenne par événement,
Pic de vue en direct moyen à 80,
Taux de conversion inscrits/présents à + de 50% (30% en moyenne en France),
+ de 300 consultations moyennes au total.

Bilan

Des idées, du feedback, du temps, du sens, de la confiance, ce sont les mots qui me viennent en tête quand je pense à nos 2 ans de collaboration. Alors plutôt que de vous faire une phrase à rallonge, je préfère dire : C’est du bonheur de travailler avec Anaïs.

Silvia Galo

Depuis 2022, il se passe bien plus qu’une simple prestation avec Taleez. Mettez 2 créatives comme Silvia et moi ensemble, ça fait des étincelles ! Mais surtout, elle est toujours hyper réceptive à mes idées. Elle et son équipe ont eu du flair en activant une stratégie de contenus pratiques, devenus aujourd’hui des ressources incontournables auprès des recruteurs, et je suis très fière d’y contribuer.

Anaïs Le Digarcher


Ils ont aussi choisi Anaïs pour leurs Contenus

Retour en haut