Le format post LinkedIn pour Achil

Comment Achil devient depuis 1 an une référence de son secteur via des posts alignés à sa marque employeur ?

Contexte

Objectifs

Sortir du lot vis-à-vis des concurrents directs (réseaux de recruteurs indépendants).
Renforcer leur marque employeur en impliquant les membres dans la stratégie de communication.

Cible

Recruteurs et PME

Ligne édito

Contenu éducatif et pratique sur le recrutement avec recyclage des articles déjà existants sur leur blog.
Contenu marque employeur et mise en valeur de leurs coulisses/leur culture.
Contenu expert/secteur.

Solutions

2 posts LinkedIn par semaine comprenant :

Création des visuels (carrousels, GIF, images),
Planification et programmation sur page entreprise,
1 à 2 aller-retour de corrections,
1 réunion édito par mois,
Retour et analyse des statistiques mensuelles.

Résultats en moins d’1 an

+ de 30K impressions en moyenne mensuelle (x8 par rapport à 2023),
+ de 4000 impressions en moyenne par post,
x2 sur le nombre de visiteurs uniques par rapport à 2023,
+3000 abonnés (x2),
De n°8 à n°1 en classement concurrent,
Croissance de la notoriété constatée en RDV prospect/candidat.

Bilan

Notre visibilité a bien grimpé et on le ressent dans nos échanges au quotidien. Un grand bravo à Anaïs pour les résultats obtenus et un immense merci pour sa flexibilité.

David Kieffer

Pour moi, il est super important de travailler avec des entreprises qui sont alignées entre ce qu’elles disent et ce qu’elles font. C’est justement la particularité d’Achil. Ils disent ce qu’ils font, et ils font ce qu’ils disent ! Une collaboration menée dans la confiance, la réactivité, un esprit familial et chaleureux.

Anaïs Le Digarcher


Ils ont aussi choisi Anaïs pour leurs contenus

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